Groupes de parole parents
MARIE-LAURE SOURIS
Je peux constater dans mon cabinet l’intérêt croissant des parents pour mieux connaître leur enfant, mieux l’accompagner dans les différents stades de son développement psycho-affectif.
Forte de ces témoignages recueillis lors de consultations au cabinet, les groupes de paroles prennent la forme d’échange de situations rencontrées avec l’enfant ou l’adolescent. Cet espace permet aux parents de réfléchir en groupe sur les situations.
Pour ma part, je m’efforce d’apporter un éclairage objectif et pragmatique, en faisant quelques petites incursions vers la théorie que j’ai apprise sur l’enfant, à savoir la théorie psychanalytique ;
Il est constitué de 5 couples parentaux (présence des deux parents obligatoire afin que chacun des parents entende la même chose)
Les inscriptions se font par le biais du formulaire ci-dessous
Les réunions ont lieu 1 fois par mois le samedi de 9 h 00 à 12 h 00 au 1, impasse de la Désirée à Bouaye, et ce pendant 5 sessions, soit 1 fois par mois.
Le coût est de 90 € par couple et par session.
Le règlement se fait à l’inscription soit 450 € pour les 5 sessions.
Le groupe de parole débute lorsque les inscriptions sont complètes. Les dates vous sont communiquées à ce moment-là.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à MARIE-LAURE SOURIS et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: MARIE-LAURE SOURIS 1, impasse de la Désirée, 44830 Bouaye contact@lorem.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 1, impasse de la Désirée, 44830 Bouaye ou par courrier électronique à l'adresse contact@lorem.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.